Petit déjeuner en paix

En référence au titre de la célèbre chanson de Stephan Eicher Déjeuner en paix, ce cours s’adresse à toute personne qui souhaite pratiquer le français dans une atmosphère détendue de début de journée, en prenant agréablement café et croissant.

Grâce à des scénarios, des jeux de rôle et des jeux d'improvisation théâtrale, l'oral sera pratiqué durant 90 minutes non-stop ! Pratiquer à l’oral le français dans une atmosphère détendue est le meilleur moyen de le réactiver ou de l’améliorer ! Ces exercices permettront donc de travailler sur la fluidité et la spontanéité des participants.

Les sessions du 3 avril et du 8 mai 2024 se dérouleront en ligne via zoom.

Einstiegsniveau
B1 abgeschlossen
B2 - C2
13.03.2024 - 22.05.2024
  • Mittwoch, 08:15 - 09:45
Valérie Blondel, MA
Montag 11.03.2024

Am 1. Mai 2024 findet kein Unterricht statt.

Das Kursmaterial wird von der Kursleitung zur Verfügung gestellt.

• sehr aktiv am Unterricht teilnehmen.

Zusätzlich zu den Kurslektionen sind 1-2 Wochenstunden für die Vor- und Nachbereitung der Kurslektionen sowie autonomes Lernen einzuplanen.

Es kann 1 Kreditpunkt erworben werden.

Für diesen Kurs ist eine Einstufung oder der Besuch eines Vorgängerkurses Voraussetzung. Falls Sie keinen Vorgängerkurs besucht haben, müssen Sie vor der Anmeldung eine Einstufung durchführen.